Suivez-nous
sur les réseaux sociaux:

Le babillard d’offres d’emploi : personne ne peut «cruiser» aussi longtemps sur cette vague!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

Le tweet-o-blog emploi se veut un outil humoristique pour les recruteurs afin de démystifier les outils de recrutement présents sur le Web. Des astuces et des pistes de réflexion vous seront livrés chaque semaine afin de vous aider à faire de meilleurs choix en termes de recrutement de talents.

disco-ballDans le monde des babillards d’offres d’emploi, ces longs listings interminables d’offres d’emploi sur des dizaines de pages, c’est comme si on entrait dans un bar et qu’on flirtait avec tous les partenaires possibles : même sexe, sexe opposé, tant qu’à y être pourquoi pas s’essayer avec les serveurs, les portiers, les « doormans », les préposés aux toilettes, etc. Bref, à être sur la « cruise » intensive pendant trois heures, pensez-vous vraiment que l’expérience sera amusante et satisfaisante, que vous vous souviendrez du premier soupirant comme du dernier? Allez-vous vraiment vous rendre jusqu’au fond du bar? J’en doute fort…

Pour les chercheurs d’emploi, se trouver un emploi sur un babillard est plus souvent qu’autrement une source de découragement! Pour certains qui auraient aimé tâter le marché, après quelques heures, ils se disent souvent : « Finalement, je vais rester où je suis, c’est pas si pire que ça! La recherche d’emploi, c’est trop compliqué! ». En gardant leur veille chaussette, ils laissent tomber le rêve de trouver le partenaire idéal, celui ou celle qui fera vraiment chavirer leur cœur et qui comblera en tous points leurs moindres attentes!

Conscients de ce fléau, nous avons voulu créer chez Emplois spécialisés le « match making » idéal pour que les candidats puissent trouver en un tourne-main un employeur et un poste qui correspondent à 100% à leurs aspirations professionnelles. Finis les fastueux babillards d’emploi, bonjour les filtres d’emploi qui permettent en 10 secondes une véritable présélection. Les portails d’employeur avec photos et vidéos permettent aux chercheurs de magasiner et de comparer les environnements de travail. Grâce à notre système d’alertes personnalisé, ils ne reçoivent que des offres qui correspondent à 100% à leurs exigences. Bref, c’est comme s’ils étaient assis dans leur salon et que leur partenaire de rêve, le top du top, sonnait à la porte pour leur dire : « Je vous aime » ou si vous aimez mieux : « Vous êtes engagé! »

Notre système de filtres :
http://www.emploisinfirmieres.com/fr/offres

Nos portails d’employeurs :
http://www.emploisprofessionnelsensante.com/fr/company/728/chum
http://www.emploisencomptabilite.com/fr/company/26/csss-jardins-roussillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *