Suivez-nous
sur les réseaux sociaux:

Avec Google, la démocratie est en excellente santé sur le Web!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

démocratie Web

QU’ON LE VEUILLE OU PAS, IL FAUT DIRE QU’AVEC LE WEB, LE MONDE DES AFFAIRES CHANGE TRÈS RAPIDEMENT. PHÉNOMÈNE PLUTÔT RÉCENT, LA DÉMOCRATIE PREND DE PLUS EN PLUS DE PLACE DANS LES ÉCHANGES COMMERCIAUX GRÂCE NOTAMMENT À GOOGLE.

C’est effectivement sur cette base que Google fonctionne, car sa technologie fait confiance aux millions d’internautes qui ajoutent des liens sur leur site Web pour déterminer la valeur du contenu d’autres sites.
Google évalue l’importance de chaque page Web à partir de plus de 200 critères et de diverses méthodes, dont un algorithme breveté PageRank™ qui détermine les sites « élus » comme les meilleures sources d’information sur d’autres pages Web.
Philosophie de Google
Source: Google
Cette technique se perfectionne à mesure que le Web se développe, car chaque nouveau site constitue un nouveau point d’information et un nouveau vote à comptabiliser.

 

En d’autres mots, Google évalue constamment la performance de votre entreprise à fournir ce que vos clients veulent avoir comme contenus et produits. Les tours de passe-passe sont vite mis à jour par les internautes qui, par ce fait, sont de mieux en mieux protégés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *